Etre hypersensible, ce cadeau merveilleux
- Françoise Roberti
- 1 févr. 2023
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 6 nov. 2024
S'émerveiller et ouvrir son coeur chaque jour aux personnes que l'on rencontre.

Décider de ne créer aucun attachement pour ne pas trop souffrir ou faire souffrir,
Prendre de la distance pour vivre seul la tristesse profonde qui peut nous envahir,
S’isoler pour préserver les autres de certaines émotions qui ne les aideront pas à élever leur énergie,
Sentir les larmes de joie et de reconnaissance face à la vie devant un coucher de soleil, le regard d’un enfant,
Ne plus entendre qu’on nous parle parce que la musique qui se trouve en fond est entrain de nous toucher au plus profond de nous,
Goûter les fruits sains et accepter ou se rabattre sur des crasses que l’on ne digérera pas pour ne pas sembler trop extra-terrestre quand même et parce qu’à certains moments, elles sont nécessaires à nous rappeler où nous sommes, Marcher en entendant tous les sons et parfois les ondes, Croiser le regard d’un inconnu et capter ses émotions, parfois s’en imprégner, Ressentir parfois la souffrance physique chez l’autre, Préférer la solitude pour simplement se retrouver avec soi-même, se nourrir et nourrir cette foi en la vie et en le fait que chaque homme est cet être arc-en-ciel capable du meilleur, Ressentir le meilleur en chaque homme et toucher son âme, Etre touché par les paroles les plus anodines, Souhaiter au plus profond de nous que chacun soit heureux et évite les souffrances… Tu te retrouves? Comment vis-tu cette hypersensibilité? Dans le cadre des accompagnements, j’ai souvent l’occasion d’aborder ce point, apprendre à l’accepter, en faire une force au quotidien, comment appréhender une sensibilité extrême également, comment gérer toutes sortes de difficultés comme se trouver dans un endroit public (foule parfois), comment appréhender, accepter et vivre avec certaines ouvertures aux domaines plus subtils,…
Vivre cette sensibilité exacerbée dans un monde où les masques tombent , où le bien et le mal sont toujours bien présents, c'est parfois ressentir que certaines personnes ou entités nous veulent du bien, ou pas. La prière et le soin vont vous permettre de ressentir une confiance en vous. Votre sentiment de sécurité va augmenter et vous vous poserez moins de questions sur votre place et le sens de ce que vous vivez. Votre stress diminuera et l'estime de vous, une vision claire et reconnaissante prendra la place.
C'est vers ça que nous vous amènerons avec Marylène Slangen lors du soin de ce dimanche 9/11/24 à travers des libérations et des soins.
Pour ce faire, vous découvrirez l'impact en vous des prières et protocoles ancestraux, faisant intervenir des vibrations des mayas et des vibrations angéliques puissantes.
Pour s'inscrire, il suffit de téléphoner ou laisser un message au 0496/29 33 35. L'événement se passera ce dimanche au centre culturel de Aubel et la PAF est de 50 euros.
Si votre intuition vous y pousse, écoutez-la, vous comprendrez après pourquoi elle vous y a poussé-e.
Révèle Qui Tu Es, ose rayonner !
Pour Etoile Solaire.
Françoise Roberti
0496/29 33 35
Comments