top of page
Photo du rédacteurcontact834203

Toussaint 2024 : Message

Message de Toussaint 2024 canalisé

 

« La fête des défunts est une fête qui vous rappelle d’honorer vos ancêtres.

Un jour, consciemment ou inconsciemment, ils vous ont rêvé. Ils ont laissé la vie s’exprimer, créer, et se créer. Ils ont accepté tout leur pouvoir créateur, présent en eux pour vous permettre de vous incarner aujourd’hui. Ils vous laissent des héritages dont vous vous défaites pour être fidèle à vous et ils vous laissent un héritage merveilleux qui est celui de prendre conscience de votre pilier interne de créateur.


Honorer ses ancêtres, c’est honorer la création. Honorer les défunts, c’est honorer la Vie à travers la Mort.


Cette mort qui est une transformation et non une disparition, vous rappelle l’évolution, le changement, les cycles de la Vie, à l’image de ceux des saisons. Ces cycles, vous, Mesdames, les vivez dans votre corps tous les mois. Votre corps se prépare à permettre la création. Intérieurement un deuil invisible se produit, votre corps sait laisser partir. Les morts, Mesdames, Messieurs, vous les vivez, chaque fois que votre pouvoir créateur diminue par une forme physique plus lente par exemple. Vous pouvez parfois sentir le rythme changer. Le vieillissement suggère des morts à travers un rythme différent, une capacité différente d’action. Vous changez, chaque jour, certains repères peuvent disparaître, des petites morts peuvent se faire ressentir. C’est à travers la Vie et la beauté qu’elle suggère, que vous pouvez honorer les morts et la mort.


Toujours incarné, tout peut changer, mourir direz-vous parfois : vos relations, vos perceptions, vos connaissances, vos prises de position. Vous avez la possibilité de transmettre des souvenirs, des histoires. Votre rôle est important dans la société, quelles que soient les petites morts par lesquelles vous êtes passés.

 

Ces morts représentent aussi toutes les morts que vous pouvez vivre de manière directe  : licenciement, séparation, déménagement, …Tant de réalités que vous pouvez vivre et qui ont des répercussions dans votre quotidien.

Ces morts représentent aussi toutes les morts que vous pouvez vivre de manière « indirecte », elles arrivent à quelqu’un d’autre et vous impactent directement : un ami vit un licenciement, votre enfant tombe malade, …

 

Ces morts sont là pour vous préparer à l’âme hors, l’âme hors du corps, ce grand passage qui vous attend tous. Ce passage dans lequel vous serez accompagné et avec lequel une grande force en vous peut se révéler et adoucir ce moment.

 

Cette grande force, vous l’avez vécu en l’enfantant, vous l’avez vécu lors de moments suspendus dans votre vie, lorsque, méditant ou contemplant un paysage, vous vous êtes sentis unis, un, dans un état d’être d’Amour.


Cette Toussaint est également la fête du Tous Un, là où l’Unité se retrouve, où l’Amour a sa place, là où le monde du haut rencontre le monde le monde du bas, là où le royaume désigne l’humanité toute entière, dans sa capacité de laisser cet Amour œuvrer, au-delà de toute mort, capable de vous faire vivre les pires émotions, les plus difficiles, les plus compliquées. Là où la rage, la colère, le désespoir et la tristesse peuvent se faire ressentir dans vos corps, quelque chose de grand peut éclore en vous, cette union avec le divin, présent en vous et autour de vous, dans ce que l’on voit et ce que l’on ne voit pas. Vos petites morts sont de multiples déclencheurs pour ressentir au plus profond de vous la gratitude et la reconnaissance que vous pouvez avoir envers ce que vous ne saisissez pas, qui est grand, qui prend soin, qui est beau, qui est Amour. Vous êtes cet Amour. »


Message canalisé ce 01/11/24


Les vibrations reçues de ce message canalisé ce soir sont très élevées. Un message canalisé est un message reçu de fréquences très élevées. Beaucoup de monde attribuent les noms d’anges, d’archanges ou autres. Je ne le souhaite pas ici ce soir, car l’important est le message, la puissance de ce message, qu’il résonne en vous là où il doit résonner.


La transmission a été très rapide. Si vous avez des connexions subtiles et que vous vous demandez si vous canalisez, plusieurs points peuvent vous aiguiller pour le savoir :

  • Il n’y a pas de réflexion mentale, au niveau du cortex frontal et pré-frontal.

  • Vous n’êtes plus dans l’espace-temps habituel de la 3e dimension.

  • Les mots sortent tout seuls. Vous n’allez pas rechercher des idées.


Ce message provient de la Source de la Conscience Universelle. C’est un champ d’informations qui se trouve tant dans nos cellules que dans ce que l’on appelle le vide. Cette information peut vous rassurer. Si vous le vivez, loin d’être fous, vous êtes connectés à une réalité.


Le chemin de tout medium ou canal est d’abord de retirer ses filtres et d’oser se faire confiance car personne ne le fera à votre place. Si vous ouvrez ce canal et que des peurs prennent le dessus, les connexions vont vous faire vivre des expériences extrêmement compliquées et douloureuses à gérer.


Pour toutes les personnes qui souhaitent affiner leur canal, permettant ainsi une confiance en soi de plus en plus grande. Vous pouvez vous joindre à l’AMI, l’Académie des Mediums Incarnés, Académie du Monde Intérieure, une formation profonde, légère à la fois, sérieuse et pointue dans laquelle la pratique, les partages ont leur place. Pour tout renseignement venez à la séance d’informations de l’AMI le mardi 12 novembre :



Une séance de questions/réponses sur le monde invisible est offerte ce dimanche 3 novembre à 21h. Vous pouvez vous joindre à nous ici :




356 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page