top of page
F3DA132E-BE16-4241-89BF-C8ADA21E6B72.jpeg

Lâcher prise, c’est vivre dans le mouvement de la vie, avec ce qu’elle nous offre de plus porteur, à l’instar de la terre et dans le mystère de l’Univers.

Enseignante en mathématique dès l'âge de 20 ans, j’ai exercé ce métier pendant une quinzaine d’années auprès de jeunes âgés de 12 à 16 ans essentiellement. 

En 2018, suite à des expériences mystiques spontanées, ma vie a basculé. Vous pouvez retrouver mon partage de cette expérience peu commune via le lien suivant : 


https://www.youtube.com/watch?v=ww4-HSRsj7I

Issue d’une éducation dite traditionnelle, je suis désormais convaincue que l’on peut envisager sa vie autrement et qu’il est possible de laisser place à des choix en tout âme et conscience. Nous avons la possibilité de nous extraire d’anciens schémas de pensées et construire une existence à l’image que nous voulons lui donner.


Je me consacrer pleinement à l’accompagnement ‘holistique’ (englobant les corps mental, émotionnel, physique, énergétique et spirituel). Cet accompagnement est destiné aux adultes en soif de connexion profonde à ce qui les habite, à leur essence.

 

J'accompagne actuellement des femmes et des hommes à appréhender et vivre sereinement avec leurs capacités extra-sensorielles et oser les mettre au service de l'humanité.

 

Avec l'éveil des consciences, j'aime rappeller que le guide est en chacun et que la Voix du Coeur permet l'écoute de son âme.

Pour me découvrir davantage, n'hésitez pas à télécharger l'e-book dans la page d'accueil.

Françoise Roberti.png

Les tumultes sont souvent prémisses de changements
bénéfiques à une situation.

bottom of page